Jamal Musiala est optimiste pour l'Euro 2024 : "Notre heure est venue !"
"Nous avons de l'expérience, mais aussi du talent. Je pense que c'est possible et je suis optimiste : le moment est venu ! Je ressens une très bonne énergie ici", a déclaré le milieu de terrain du Bayern Munich à "Sport Bild".
Lorsque l'Allemagne entamera sa campagne pour le Championnat d'Europe contre l'Écosse à Munich vendredi (20h00), de nombreux espoirs seront placés dans le jeune homme de 21 ans et dans Florian Wirtz du Bayer Leverkusen, champion d'Allemagne en titre.
"Flo et moi avons les mêmes idées. Nous pouvons combiner dans les espaces restreints, dribbler. Et nous n'avons pas besoin de forcer ! Nous aimons jouer ensemble. Nous nous cherchons l'un l'autre de manière très naturelle. Nous rêvons de jouer jusqu'à la fin du tournoi", a déclaré Musiala.
Le Ballon d'Or n'est pas un problème pour Musiala
Musiala ne croit pas qu'il pourrait être considéré pour le Ballon d'Or s'il remportait le titre.
"Je crois davantage en Toni Kroos : il pourrait le remporte s'il gagne le Championnat d'Europe. Je veux aborder le sujet sans pression. Mon temps est venu, je me concentre sur mon jeu, les titres avec le Bayern et l'équipe nationale sont mon objectif", a déclaré le jeune milieu de terrain allemand.
Toni Kroos (34 ans) mettra un terme à sa carrière après l'Euro-2024.