La Pologne "progresse à chaque match", se réjouit son arrière gauche

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

La Pologne "progresse à chaque match", se réjouit son arrière gauche

La Pologne lors de son match de préparation contre l'Ukraine.
La Pologne lors de son match de préparation contre l'Ukraine.AFP
La Pologne, qui figure dans le groupe des Bleus et affronte les Pays-Bas dimanche (15h00), "progresse à chaque match", a assuré l'arrière gauche Tymoteusz Puchacz, peu inquiet de l'absence temporaire sur blessure de Robert Lewandowski.

"Robert a été écarté de la sélection pour l'instant, mais ce n'est pas seulement de lui que dépend à quoi on va ressembler lors du tournoi", a expliqué le joueur du club allemand de Kaiserslautern.

"Bien sûr, les Pays-Bas ont de bons joueurs, ils savent jouer au foot, mais quand vous regardez notre qualité, nos compétences, nous formons une très belle équipe, un groupe qui sait aussi jouer de façon spectaculaire", a ajouté Puchacz (25 ans, 14 sélections).

Avant de prévenir : "Nous sortirons sur le terrain dimanche avec l'intention de gagner. J'espère que la rencontre avec les Pays-Bas se déroulera de la même manière que les derniers matches amicaux. Que nous montrerons à nouveau ce style qui est en train de se clarifier".

"Nous progressons à chaque match. Nous voulons à nouveau jouer comme ça et battre les Pays-Bas", a-t-il insisté.

Karol Swiderski (31 sélections, 11 buts), autre cadre blessé, a confié quant à lui "espérer pouvoir jouer contre les Pays-Bas".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)