Le sélectionneur suédois explique l'absence de Bardghji : "Il a encore beaucoup à prouver"
Mercredi dernier, il a marqué le but de la victoire pour Copenhague contre Manchester United en Ligue des champions et a ensuite déclaré à B.T. Sport qu'il était très surpris de ne pas avoir été sélectionné avec la Suède.
Ce lundi, le sélectionneur suédois Janne Andersson a été questionné sur le sujet. Il ne pense pas que Bardghji soit prêt pour l'équipe nationale, mais il pense que son heure viendra.
"Roony est un joueur que nous suivons de très près. C'est un bon finisseur, mais il a encore beaucoup à prouver au plus haut niveau pour atteindre la dernière marche. Mon successeur bénéficiera beaucoup de lui à l'avenir, mais il n'en est pas encore là", a déclaré Janne Andersson lors d'une conférence de presse, selon Expressen.
Cependant, il ne voit pas d'inconvénient à l'attitude de Roony Bardghji. "J'engage les joueurs que je considère comme les meilleurs. Donc si Roony veut nous rejoindre, c'est très bien. Il est très gentil et c'est un bon gars, je n'ai pas d'opinion sur le fait qu'il veuille être dans l'équipe nationale", a-t-il noté.
Quant à Bardghji, il a exprimé sa déception face à l'absence de son nom dans la liste. "C'est vraiment dommage de ne pas être inclus. Mais je ne suis pas quelqu'un qui se plaint. J'accepte les choses telles qu'elles sont. Mais c'est vraiment dégoûtant. Je pense que je le mérite."