Pour Didier Deschamps "le premier objectif est atteint"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Pour Didier Deschamps "le premier objectif est atteint"

Didier Deschamps maintient le cap.
Didier Deschamps maintient le cap.AFP
Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, après le match nul (1-1) contre la Pologne au micro de BeIN Sports:

"On n'est pas frustré, après évidemment qu'à travers ce match-là, (l'objectif) c'était de chercher la première place mais pour ça, il fallait gagner. A partir du moment où on ne gagne pas, on ne peut pas l'obtenir donc il faut l'accepter évidemment, même si on a fait ce qu'il fallait en ayant les occasions pour marquer. Après il y a ce penalty (de Lewandowski), même s'il est arrêté dans un premier temps, donc il faut apprécier ce qu'on a fait, on est qualifié.

"On sait au moins quand on jouera, on ne sait pas encore contre qui mais ce sera le 1er juillet donc voilà, le premier objectif est atteint même si on n'a pas la place que l'on visait puisqu'on est deuxième, on est qualifié, donc une nouvelle compétition va commencer.

"On a fait ce qu'on pouvait faire, on aurait pu mieux faire en efficacité même si le gardien (Lukasz Skorupski, NDLR) a encore fait de très beaux arrêts, évidemment se mettre à l'abri avec deux buts d'avance c'était toujours mieux mais on a pas été capable de le faire.

"On finit ces poules avec le match nul et une qualification qui est importante pour nous."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)