Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Pour Youssouf Fofana, il n'y a pas de partie de tableau "facile" ou "compliquée"

AFP
Youssouf Fofana n'a pas peur de la suite.
Youssouf Fofana n'a pas peur de la suite.AFP
Le milieu de l'équipe de France Youssouf Fofana considère qu'"il n'y a pas de partie facile ou compliquée" dans le tableau de l'Euro-2024, où les Bleus vont se retrouver dans la même moitié que l'Allemagne, l'Espagne et le Portugal, a-t-il dit mardi.

"Dans tous les cas, ça allait être compliqué, c'est l'Euro. Et je ne suis pas sûr que ces nations-là soient très contentes de nous voir dans cette partie-là non plus", a ajouté le joueur, entré à la 81e minute du match contre la Pologne (1-1) à Dortmund.

Youssouf Fofana ne s'inquiète pas par ailleurs de l'inefficacité des Bleus, qui n'ont marqué que deux buts à l'Euro (le premier inscrit contre son camp par un Autrichien et le second sur penalty par Kylian Mbappé contre la Pologne).

"On a quand même tiré", a dit Fofana. "Soit on est tombé sur un bon gardien ou soit le joueur qui devait être présent dans cette zone-là n'était pas présent à ce moment-là. On a fait les centres justes, on a fait le geste juste. Mais il y a le facteur chance qui doit basculer de notre côté, c'est tout."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)