Stéphan, Giroud, Matuidi et le président de la FFF ont réagi au groupe des Bleus
Olivier Giroud : "Attention, on n'a pas un groupe facile. Oui, il est abordable, plus qu'au dernier Euro clairement. Mais les Pays-Bas sont chiants à jouer. Si c'est la Pologne, il ne faut pas oublier qu'avant qu'on mène au score au Mondial, ils ont trois occasions. L'Autriche a de bons jeunes, il y a des mecs qui jouent dans de grands clubs. On se doit de passer dans ce groupe, mais ce ne sera pas facile et ça fera de bons matchs."
Guy Stéphan : "Il faudra qu'on soit au maximum de nos moyens pour faire ce qu'il faut pour se qualifier pour les huitièmes. C'est important d'avoir un camp de base, un bon terrain d'entraînement. C'est en route, ce n'est pas encore complètement validé. Si j'ai échangé avec Didier Deschamps ? Oui, il y a quelques minutes. Déjà, il va mieux, je peux donner des nouvelles. Le match le plus important, c'est le premier, ce sera l'Autriche. On connaît cette équipe, mais on va encore se renseigner davantage."
Philippe Diallo : "On a les armes pour faire face, on sait que notre ambition est d'aller plus loin. Mais on va aborder cette qualification avec l'humilité qui sied à une équipe de sport. Mais en même temps avec une ambition naturelle parce qu'on sait qu'on a beaucoup de qualité. On reste sur sept victoires, un match nul, des éliminatoires historiques pour l'équipe de France. Pour toutes les sélections, je fixe l'objectif d'atteindre le dernier carré. Et quand vous êtes dans le dernier carré, il peut y avoir une ambition supplémentaire."
Blaise Matuidi : "Il va falloir assumer (le statut de favori). Mais ce que l'équipe de France a montré, c'est super, il faut continuer. Le coach a installé quelque chose de fort, il a su mettre tout le monde au diapason, c'est tout son mérite."