Tenue en échec par l'Ukraine, l'Angleterre continue d'être largement en tête du groupe C
Alors qu'elle survole son groupe avec quatre victoires en quatre matches, l'Angleterre se déplaçait en Pologne pour y affronter l'Ukraine avec l'envie de prendre à nouveau trois points de plus. Avec 6 points en trois rencontres, les Ukrainiens, qui occupent la deuxième place, voulaient tenter un coup ce samedi, alors que derrière eux, l'Italie (3ᵉ avec trois points) jouent contre la Macédoine du Nord à Skopje.
Et c'est ce que vont faire les hommes de Sergei Rebrov, puisqu'ils vont ouvrir le score à la 26ᵉ minute par l'intermédiaire de Zinchenko. La contre-attaque a été parfaitement menée par Konoplya qui, lancé sur la droite dans la surface, a centré en retrait vers le joueur d'Arsenal.
Malheureusement pour eux, Kyle Walker va inscrire son premier but en sélection juste avant la pause (41ᵉ). Le latéral droit de Manchester City est parfaitement servi par Harry Kane dans la surface à droite et ce dernier n'a plus qu'à ajuster pour tromper Bushchan.
La possession – stérile – des Anglais n'aboutira à rien. Les deux équipes se séparent sur un score nul (1-1), juste avant l'autre rencontre du Groupe C prévue à 20h45. L'Angleterre est seule première avec 13 points, tandis que l'Ukraine est deuxième avec 7 points.