Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Torres et Pino remplacent Asensio et Olmo, blessés face à la Géorgie

Flashscore, avec AFP
Marco Asensio lors du match face à la Géorgie.
Marco Asensio lors du match face à la Géorgie. VANO SHLAMOV/AFP
L'Espagne a convoqué l'attaquant du FC Barcelone Ferran Torres et le milieu de terrain de Villarreal Yeremy Pino pour remplacer Marco Asensio et Dani Olmo, blessés, pour le match de qualification à l'Euro 2024 contre Chypre, a annoncé la fédération espagnole.

L'attaquant du PSG Marco Asensio et le milieu de terrain du RB Leipzig Dani Olmo ont été remplacés en première mi-temps pour des problèmes physiques lors du match de ce vendredi, où l'Espagne a écrasé la Géorgie 7-1.

Torres, 23 ans, a joué pour la dernière fois pour la Roja lors de la Coupe du monde au Qatar l'année dernière, où son équipe a été battue par le Maroc en huitième de finale. C'est la première fois que Torres, qui compte 35 sélections, fait partie de l'équipe d'Espagne sous la houlette du nouveau sélectionneur Luis de la FuentePino, 20 ans, qui a fait 11 apparitions avec sa sélection, a marqué en demi-finale de la Ligue des nations de l'UEFA contre l'Italie.

"Ferran Torres et Yeremy Pino rejoindront l'équipe nationale espagnole... pour préparer le match contre Chypre au stade Estadio de Los Carmenes", a déclaré la Fédération royale espagnole de football dans un communiqué ce samedi.

L'Espagne, championne de la Ligue des nations de l'UEFA 2023, est deuxième du groupe A avec six points après trois matches et se trouve à neuf points de l'Écosse, qui a joué deux matches de plus. Les Espagnols accueillent Chypre à Grenade ce mardi.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)