Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les Bleuets affronteront l'Ukraine en demies de l'Euro U19 après le nul face à l'Espagne

Les Bleuets affronteront l'Ukraine en demies de l'Euro U19 après le nul face à l'Espagne
Les Bleuets affronteront l'Ukraine en demies de l'Euro U19 après le nul face à l'EspagneUEFA
Menés 2-1 jusqu'à la 88ᵉ minute, les Bleuets sont parvenus à tenir en échec les Espagnols (2-2) et ainsi terminer premier du groupe B de l’Euro U19.

Les Bleuets étaient déjà qualifiés pour le tour suivant avant la rencontre et seul la première place était en jeu ce lundi pour eux avant d’affronter la Rojita. Les Espagnols, eux, se devaient d’obtenir au moins un match nul pour se qualifier directement en demies, évitant ainsi tout calcul. 

Bougés pendant les premières minutes de jeu par l’Espagne, les Français remercient rapidement Saïmon Bouabré de les mettre sur de bons rails. Sa frappe limpide du pied droit aux 25 mètres permet aux Bleus de prendre l’avantage à la 13ᵉ minute. 

Ce but permet à la France de mener à la pause. Néanmoins, les Espagnols vont augmenter leur intensité en deuxième mi-temps. 

Et cela va payer puisque Dani Rodríguez sonne la révolte grâce à une frappe à ras de terre du pied gauche à l’entrée de la surface (66ᵉ). Quelques minutes plus tard, c’est le capitaine espagnol, Simon Keddari, qui donne l’avantage définitif aux siens grâce à un coup de casque au premier poteau sur corner (75ᵉ). 

Deux buts en neuf minutes qui permettent à l’Espagne de prendre provisoirement la première place du groupe B de l'Euro U19. Mais la France va réussir à revenir en toute fin de match grâce à Valentin Atangana (89ᵉ). Cela permet aux Bleuets de terminer premier de son groupe et ainsi d'affronter l'Ukraine au tour suivant. L'Espagne, elle, jouera face à l'Italie

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)