Le match West Brom-Wolves interrompu en raison d'affrontements dans les tribunes
Les équipes se sont rendues aux vestiaires alors que le match était suspendu.
Les scènes ont éclaté après le deuxième but des Wolves, marqué par Matheus Cunha à la 78e minute. Les affrontements se sont intensifiés et les supporters ont envahi le terrain pour tenter d'échapper à la confusion.
Jusqu'à présent, on ne sait pas exactement ce qui s'est passé ni si des joueurs ou des supporters ont été agressés, mais certaines personnes dans la foule ont été vues ensanglantées et d'autres ont été emmenées avec des menottes.
Certains joueurs de l'équipe locale ont été vus en train d'escorter leurs familles hors de la zone.
Les équipes ont regagné les vestiaires, Wolverhampton repartant avec un score de 2-0, le premier but ayant été inscrit par l'attaquant portugais Pedro Neto.
Le match a repris une trentaine de minutes après que la police et les stadiers ont calmé la situation.
Le choc entre West Brom (deuxième division) et Wolverhampton Wanderers est un derby connu sous le nom de Black Country Derby, qui remonte à 1893, avant la création de la Football Association (FA) elle-même.
La région connue sous le nom de Black Country est située dans les Midlands en Angleterre, une zone urbaine au centre du pays et l'un des berceaux de la révolution industrielle, avec de nombreuses industries du charbon, de la métallurgie et du verre, entre autres.