Les jeunes de Liverpool doivent être protégés pour avoir le temps de grandir selon Klopp
Liverpool a une longue liste de blessés et Klopp a été contraint d'aligner une jeune équipe lors de sa victoire 3-0 contre Southampton ce mercredi. Jayden Danns et Lewis Koumas, 18 ans, ont marqué leurs premiers buts en professionnel.
Klopp a comparé l'attention portée aux adolescents à Luke Littler, qui a fait les gros titres le mois dernier en devenant le plus jeune joueur à atteindre la finale du championnat du monde de fléchettes. "C'est un peu comme avec la nouvelle sensation du jeu de fléchettes", a déclaré Klopp aux journalistes.
"C'est bien pour ce soir, mais à partir de demain, laissez les garçons dans leur coin, s'il vous plaît, et ne leur demandez pas où ils en sont, où ils en sont, où ils en sont. Ils ont beaucoup de choses à améliorer, beaucoup de choses à apprendre", a ajouté Klopp.
"Nous avons dit à plusieurs reprises que l'avenir n'était pas si mauvais. Il ne faut pas oublier, lorsque la fenêtre de transfert s'ouvre, qu'il y a déjà quelques joueurs très prometteurs ici. Il ne faut pas leur fermer la porte avec 12 recrues."