Manchester United va licencier Ten Hag quel que soit le résultat de la finale de la FA Cup
Selon The Guardian, Manchester United, qui affrontera son rival Manchester City, samedi, se séparera du Néerlandais même si les Red Devils déjouent les pronostics à Wembley.
Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino, Kieran McKenna, Thomas Frank et Graham Potter constitueraient une liste de cinq remplaçants potentiels.
La décision de se passer de Erik Ten Hag, qui a rejoint United il y a deux ans, serait la plus importante prise par les copropriétaires Sir Jim Ratcliffe et INEOS depuis qu'ils ont pris le contrôle des opérations footballistiques en décembre.
Ten Hag a connu une deuxième saison difficile avec United, terminant huitième de la Premier League et étant éliminé de la Ligue des champions dès la phase de groupes.
Cela signifie que le seul moyen de se qualifier pour l'Europe la saison prochaine est de battre City, actuel détenteur de la FA Cup, pour se qualifier pour l'Europa League.
Le déclin des performances cette saison fait suite à une première saison prometteuse au cours de laquelle les Mancuniens ont remporté la troisième place du championnat et la Coupe de la Ligue.