Mason Mount reprend l'entraînement après quatre mois d'absence
Mount n'a fait que 12 apparitions toutes compétitions confondues pour United depuis son transfert de Chelsea pour 60 millions de livres (76 millions de dollars) avant le début de la saison.
Le joueur de 25 ans a joué pour la dernière fois lorsqu'il est entré en jeu lors de la victoire 1-0 de United contre Luton en novembre.
Même lorsqu'il était apte à jouer, Mount a eu du mal à s'imposer, ce qui a conduit certains à qualifier l'international anglais de "flop". Mais il pourrait encore avoir une chance de faire taire les critiques cette saison après que United a confirmé qu'il était de retour à l'entraînement et qu'il était "resté optimiste et positif tout au long de sa rééducation".
Le retour tant attendu du meneur de jeu est intervenu quelques jours seulement après qu'Erik ten Hag a fait une mise à jour prometteuse de son état.
"Mason Mount, je pense qu'il est dans une bonne période et qu'il reviendra bientôt", a déclaré Ten Hag vendredi. "Je pense qu'il reviendra après la pause internationale".
Il est peu probable que Mount participe au quart de finale de la FA Cup dimanche contre Liverpool, mais il pourrait être présent lors du déplacement de United à Brentford le 30 mars.
La présence de Mount sera la bienvenue pour une équipe de United qui cherche à maintenir en vie ses faibles espoirs de qualification pour la Ligue des champions en terminant dans les quatre premiers de la Premier League.
L'équipe compte huit points de retard sur le quatrième, Aston Villa, à 10 journées de la fin du championnat.
Ten Hag s'attend à ce que Harry Maguire, Rasmus Hojlund et Aaron Wan-Bissaka reviennent de blessure pour la visite de Liverpool à Old Trafford.
Lisandro Martinez, Anthony Martial, Luke Shaw et Tyrell Malacia sont toujours sur la touche.