Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le Sommer réserviste, remplacée par Vicki Becho contre le Canada

Becho face à l'Irlande le 16 juillet.
Becho face à l'Irlande le 16 juillet.JOHANNES EISELE/AFP
L'attaquante de l'équipe de France, Eugénie Le Sommer, touchée aux adducteurs, est réserviste et remplacée par Vicki Becho pour le match ce dimanche (21H) contre le Canada à Saint-Étienne, a annoncé une source interne à l'équipe de France.

Comme pressentie, la meilleure buteuse des Bleues, qui a rejoué ses premières minutes depuis son opération à un genou en avril, est préservée et rejoint le groupe des quatre réservistes.

Vendredi pendant la séance, Eugénie Le Sommer a ressenti une gêne aux adducteurs avant d'arrêter la séance, une douleur qu'elle avait déjà ressentie la semaine dernière. La jeune Lyonnaise Vicki Becho, réserviste, la remplace dans le groupe des 18 joueuses. De son côté, la défenseuse Elisa De Almeida, touchée aux ischios et réserviste jeudi contre la Colombie, fait son retour dans le groupe et Eve Périsset retourne dans le groupe de réservistes.

Grâce à une modification du règlement par le Comité international olympique (CIO), les quatre réservistes (Becho, Durand, Le Garrec, Périsset) pourront être utilisées au cours du tournoi sans que le retrait d'une joueuse blessée soit définitif.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)