Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Thierry Henry serait le favori pour devenir le nouveau sélectionneur des Bleuets

Eliott Lafleur
Thierry Henry en mai dernier.
Thierry Henry en mai dernier.Profimedia
L'information a été avancée ce samedi matin, Thierry Henry pourrait être nommé à la tête de l'équipe de France espoirs dès la semaine prochaine.

En effet, selon le quotidien L'Équipe dans son édition du jour, la FFF aurait choisi Thierry Henry comme nouveau sélectionneur des Bleuets. Pourtant, la concurrence est rude avec Sabri Lamouchi, Julien Stéphan ou encore Jocelyn Gourvennec. Oui, ce sont des noms moins prestigieux que celui du champion du monde 1998, mais les trois ont davantage prouvé sur un banc de touche ces dernières saisons. 

Un tour de force à souligner, car c'était loin d'être fait. Henry serait passé devant les trois autres ces dernières heures et dès ce lundi, la FFF pourrait donner son feu vert quant à sa nomination. Ce n'est pas un hasard à un an des Jeux olympiques de Paris, d'autant que le voir diriger Kylian Mbappé sur le terrain attire forcément.

Pour le moment, il resterait plusieurs détails financiers à boucler, mais si cela se fait, une chose est sûre : la pression risque d'être au rendez-vous. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)