Affaire Mbappé : "Je ne le sens pas affecté du tout", assure Carlo Ancelotti
"Pour le moment, ce ne sont que des spéculations. Je vois le joueur tous les jours, il travaille très bien, il est heureux, et je ne le sens pas affecté du tout, il est très enthousiaste", a déclaré l'entraîneur italien en conférence de presse à propos de l'international français, qui a participé ce vendredi à l'entraînement collectif.
"Les jours de repos étaient prévus. Chacun fait ce qu'il veut. Je suis allé deux jours à Londres et je n'ai demandé la permission à personne. Je n'ai pas d'agence pour organiser les voyages des joueurs."
"Il a profité de cette pause pour améliorer sa condition et récupérer de ses blessures. Il est bien, heureux, désireux d'aider l'équipe. Ces jours l'ont aidé. C'est un joueur différent de celui d'avant la trêve", a-t-il notamment ajouté.
"D'un point de vue tactique, sa position ne change pas. La position peut varier un peu avec Vinicius sur l'aile gauche, mais nous nous sommes concentrés sur le travail physique. Il a l'air très bien. Il est proche de 100 %. Il va très bien. C'est un plaisir de le voir s'entraîner", a également expliqué Ancelotti.