Alerte au Real Madrid : Jude Bellingham se blesse à la jambe droite
Jude Belligham (21 ans) s'est blessé lors de la séance d'entraînement de vendredi au Ciudad Real Madrid. Il a donc quitté le terrain plus tôt que prévu afin que les spécialistes du club puissent évaluer l'ampleur du problème.
Interrogé sur ce qui s'est passé, Carlo Ancelotti (65 ans) est resté calme et a assuré qu'on ne savait toujours pas ce qui était arrivé au Britannique : "Il a reçu un coup et il est en train d'être évalué", a déclaré l'entraîneur italien.
Le club affirmait en off qu'il s'agissait probablement d'une simple frayeur, mais il a finalement été révélé qu'il souffrait d'une blessure musculaire qui lui fera manquer son premier match de championnat au Santiago Bernabéu ce dimanche (17h00) contre le Real Valladolid. On estime qu'il pourrait être indisponible pendant environ un mois.
Le Real Madrid a ensuite publié un communiqué médical avec les résultats des examens effectués sur le joueur.
"Suite aux examens effectués aujourd'hui sur notre joueur Jude Bellingham par le service médical du Real Madrid, il a été diagnostiqué une lésion du muscle plantaire de la jambe droite", précise le communiqué.