Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Ancelotti : "Bellingam sera testé. Nous ne pensons pas que ce soit grave"

Costel Demian
Bellingam avait un bandage à l'épaule
Bellingam avait un bandage à l'épaule AFP
Le Real Madrid n'a pas réussi à battre le Rayo Vallecano ce dimanche, en faisant match nul 0-0 à l'issue d'une rencontre au cours de laquelle Bellingham a souffert.

Dans sa conférence de presse d'après-match, Carlo Ancelotti a déclaré que le Real Madrid méritait de gagner.

"Nous sommes déçus du résultat, pas du match. On gagne des matches qu'on ne mérite pas de gagner et parfois on ne gagne pas des rencontres qu'on mérite de gagner. C'est un match que nous méritions de gagner. Nous avons eu d'autres matches que nous ne méritions pas de gagner. Nous sommes en course pour la Liga et nous nous débrouillons très bien en Ligue des champions. Il n'y a pas lieu de dramatiser, mais plutôt d'avoir confiance dans les choses que nous faisons bien, comme aujourd'hui, parce que nous n'avons pas fait d'erreur contre le Rayo Vallecano", a affirmé l'entraîneur italien.

Sur la blessure de Bellingham

Carlo Ancelotti a révélé que Bellingham souffrait de douleurs lors du match contre le Rayo. "Bellingham a un problème à l'épaule et des examens seront effectués. Cela l'a un peu affecté mais il a pu continuer. J'espère que ce n'est pas grave et qu'il sera disponible pour mercredi. Il a bien joué aujourd'hui, il a fait preuve d'une bonne attitude, d'énergie et s'est créé beaucoup d'occasions. Nous avons juste manqué la finition. Nous sommes déçus du résultat, mais c'était une bonne performance", a ajouté Ancelotti.

Mercredi, le Real Madrid jouera Braga à domicile en Ligue des champions, avant de recevoir Valence en Liga.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)