Ancelotti : "Je ne parle pas des conversations personnelles, Modric décidera de son avenir"
L'entraîneur italien a esquivé les questions sur certains sujets qui n'étaient pas directement liés au match, comme la continuité ou non de Luka Modric.
Modric dans son staff ? : "Je ne parle pas de choses personnelles avec la presse. Je pense que l'avenir de Modric sera son propre choix."
Arda Güler: "Le fait qu'il ne joue pas est une question de concurrence. Je choisis les onze qui jouent et certains d'entre eux ont des difficultés à entrer en jeu parce qu'ils ont manqué beaucoup de temps à cause de blessures. Il est très jeune et doit être patient. Il est évident qu'en ce moment, il a le niveau pour entamer les matches."
Le retour de Kroos en équipe nationale : "Il m'a dit qu'il faisait son comeback. Cela n'affectera pas ses performances cette saison avec son club."
Prolongation de Kroos : "Je ne vais pas lui donner des conseils sur ce qu'il doit faire. Ce n'est pas mon fils. Il a la capacité mentale de décider de son avenir."
Le niveau de Mendy: "J'apprécie tout chez lui. Il a parfois des qualités très offensives. Il a aussi beaucoup de qualités défensives, il gère bien les situations."
Le retour de Sergio Ramos: "Je pense que le Bernabéu va l'accueillir avec beaucoup d'affection. Il a été un capitaine fantastique, un vrai capitaine, avec du caractère, de la personnalité. J'ai eu la chance d'avoir des capitaines comme lui, comme Maldini ou Terry."
Rüdiger : "Il sera titulaire. Tchouaméni s'est très bien débrouillé, mais Antonio est de retour et cela nous donne confiance."
Endrick : "Quand il arrivera, il sera avec l'équipe première. Je vois que vous parlez beaucoup de l'avenir. Cela me fait plaisir, mais je ne pense qu'au match de demain… Et je ne sais même pas ce qui se passera lundi (rires)."