Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Ancelotti : "Je ne pense pas à mon avenir. Je suis fier que l'on parle de moi au Brésil"

David Olivares
Carlo Ancelotti lors de la conférence de presse
Carlo Ancelotti lors de la conférence de presseReal Madrid CF
L'entraîneur italien a confirmé la présence de Rodrygo et Bellingham pour le match contre Cadix et a fait l'éloge de Nacho, bien qu'il ait dit que le capitaine ne devait pas être un titulaire indiscutable.

Carlo Ancelotti n'a pas voulu révéler quoi que ce soit sur son avenir mais a assuré qu'il attendrait toujours Madrid, même s'il est flatté de l'intérêt du Brésil. "Je ne pense pas à mon avenir. Je suis fier que l'on parle de moi au Brésil. Bientôt, on saura quelque chose. J'attendrai Madrid jusqu'au dernier jour."

En ce qui concerne les absents, il a assuré que nous sommes face à une opportunité de voir le potentiel de l'équipe : "Nous avons eu des blessures qui nous ont fait du mal, mais l'équipe est bien conçue. Nous avons été compétitifs malgré les absences. Le groupe est bon et nous pouvons faire face à ces problèmes. Le groupe me donne beaucoup de confiance. C'est l'occasion de montrer à quel point nous sommes bons".

Les louanges de Xabi Alonso

Interrogé sur la forme actuelle de Xabi Alonso à Leverkusen, il le voit s'asseoir sur le banc madrilène à l'avenir. "Je remercie Xabi. C'est un joueur extraordinaire et il mène une carrière fantastique en tant qu'entraîneur parce qu'il a les qualités parfaites. Je l'apprécie beaucoup en tant qu'entraîneur. C'est l'un des entraîneurs que j'apprécie le plus, avec Thiago Motta. Il a le profil pour être entraîneur à Madrid parce qu'il connaît le club et qu'il est très apprécié.

Enfin, il a appelé à une réduction du nombre de matches. "C'est une bonne chose de réduire le nombre de matches, car cela réduit les blessures et augmente le spectacle. Des matches de 8-0 ou 14-0, je ne sais pas si cela a un sens".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)