Ancelotti : "La pelouse a un problème. J'espère qu'ils trouveront bientôt une solution"
Pour l'entraîneur italien, il est important de remédier à l'état de la pelouse avant la suite des événements, notamment en pensant à la demi-finale de la Ligue des champions contre Manchester City. "La pelouse a un problème. Ils travaillent dessus et j'espère qu'ils trouveront bientôt une solution, parce que la pelouse doit s'améliorer", a-t-il admis à DAZN.
Bien qu'il s'agisse déjà de la quatrième pelouse posée au Coliseum, elle ne tient toujours pas et s'est soulevée à plusieurs endroits. Les travaux du stade semblent être à l'origine de ces problèmes.
En attendant que ce problème soit résolu, Ancelotti doit trouver ses propres solutions. Et son groupe B contre le Celta est de nouveau en action, ce qui rend encore plus compliquée la composition de ses équipes. "C'est difficile, nous avons la chance d'avoir une équipe forte, un effectif large qui me permet de faire des rotations à ce moment très exigeant de la saison."
Camavinga est l'un de ces joueurs qui excelle et qui est déjà presque un titulaire dans le onze de départ. Le Français de 20 ans a excellé en tant qu'arrière gauche et s'est ensuite illustré en tant que joueur d'intérieur. "Il a une qualité extraordinaire, avec et sans le ballon, il a de l'énergie, c'est un joueur complet. Il peut jouer à tous les postes avec succès."
Enfin, il s'est dit heureux que les supporters apprécient son équipe. "L'atmosphère qui nous entoure nous aide beaucoup et nous permet de nous donner à 100 % et même plus. C'est pourquoi les joueurs sont reconnaissants envers les supporters qui nous donnent toujours autant d'affection."