Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Ancelotti : "Les critiques sur le match de Lille sont justes"

Carlo Ancelotti
Carlo AncelottiReal Madrid
L'entraîneur du Real Madrid a répondu aux questions de la presse avant le match de la 9e journée de LaLiga qui aura lieu demain au Santiago Bernabéu (21h00) contre Villarreal.

Match contre Villarreal : "C'est un club qui se débrouille très bien. Demain, ce sera un match difficile, mais c'est l'occasion de voir une meilleure version de nous-même, de se reconnecter et de recommencer à jouer un meilleur football".

Situation actuelle et critiques exagérées ? : "Chacun peut dire ce qu'il veut. Les critiques sur le match de mercredi sont justes. Il y a des moments où il faut se reconnecter et il faut le faire rapidement. Parfois, une défaite, bien qu'aucun d'entre nous n'aime perdre, vous reconnecte avec la réalité, ce qui est notre travail. Nous devons faire mieux. Nous ne sommes pas à la hauteur, mais nous n'en sommes pas loin. Il faut être patient.

Le plus préoccupant : "Nous devons augmenter notre intensité dans la circulation du ballon et en défense".

Les minutes limitées de Güler : "Il a de la concurrence et il n'est pas facile de lui trouver de l'espace. Il joue davantage que l'année dernière".

Humeur globale : "Nous sommes sur la bonne voie et nous sommes plus forts que jamais".

Mbappé n'ira pas en France : "Je ne veux pas avoir d'opinion sur le choix des entraîneurs de l'équipe nationale. Mbappé a eu un problème qui semble avoir été résolu. Deschamps a choisi de ne pas le convoquer. Je ne sais pas si Mbappé a parlé à son entraîneur, mais nos médecins ont parlé aux médecins de la France".

Demander à Mbappé de défendre : "L'aspect défensif est collectif, pas individuel".

La réaction du vestiaire après la défaite à Lille : "Nous sommes tous d'accord pour dire que le ballon doit arriver aux attaquants avec plus de vitesse et d'intensité".

La défaite est-elle une bonne chose : "La dernière défaite s'est bien passée et, si c'est la même chose, on parlera de la dernière défaite dans beaucoup de matches. Nous avons toute la confiance du monde. C'est nous qui sommes les plus tristes".

Le jeu de Villarreal et son pressing haut : "Nous devons jouer comme nous le faisons habituellement, en tenant compte de la bonne forme de l'adversaire. L'objectif est de mettre plus d'intensité en défense et en attaque".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)