Ancelotti peut souffler, Bellingham et Ceballos sont de retour à l'entraînement
Carlo Ancelotti peut être plus serein après avoir perdu Vinicius Jr. et Camavinga pendant plusieurs mois lors de cette trêve internationale. Tout porte à croire que Jude Bellingham sera disponible pour le match à la Nuevo Mirandilla.
Ce mercredi, il n'a effectué qu'une partie de la séance d'entraînement, s'exerçant toujours par précaution en raison de son épaule gauche endommagée, mais ce jeudi, il a pu s'entraîner sans problème apparent et au même rythme que le groupe principal.
Bellingham a manqué le dernier match de Ligue des champions et la dernière journée de LaLiga avant la trêve. Bien qu'il ait dû se rendre en Angleterre pour rejoindre son équipe nationale, il a été rappelé après avoir été examiné par les médecins des Three Lions.
Ceballos est le moins incertain. L'Utranero a surmonté son dernier problème musculaire et s'est montré en pleine forme toute la semaine. Cinq internationaux doivent encore rejoindre le groupe. Quatre sont déjà à Madrid : Modric, Rodrygo, Rüdiger et Alaba. Seul Fede Valverde n'a pas encore rejoint l'équipe, et il sera de retour ce vendredi.