Arda Güler à nouveau blessé, ses débuts avec le Real sont reportés
La convalescence de Güler a été longue et fastidieuse, avec notamment une opération du ménisque du genou droit, mais Ancelotti avait confirmé que la jeune star turque était prête à disputer des matches officiels. Güler (18 ans) est arrivé à Madrid à la surprise générale cet été et s'est fait remarquer dès qu'il est entré sur le terrain d'entraînement.
"C'est dans ses gènes. Il a beaucoup de talent", a répété Ancelotti lorsqu'on l'a interrogé à son sujet. Ses premières actions lors des séances d'entraînement sont immédiatement devenues virales et les supporters madrilènes étaient impatients de voir à l'œuvre l'un des grands paris du club pour l'avenir.
Güler est un joueur qui attire l'attention, qui combine son efficacité avec des compétences techniques de haut niveau et des éclairs de génie qui ont captivé l'entraîneur de Reggiolo.
Mais cela fait 83 jours qu'il a signé et on s'attendait à ce que, lors de ce match de milieu de semaine, contre Las Palmas il puisse jouer quelques minutes si les circonstances du match le permettaient. Sa nouvelle blessure a bouleversé les plans.
La patience devra maintenant être sa meilleure amie. Il faudra attendre la fin de la malchance.