Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Au lendemain de la défaite face à Almeria, Getafe licencie Quique Sánchez Flores

César Suárez (traduit par EL)
Getafe et Quique, c'est fini.
Getafe et Quique, c'est fini.Profimedia
Getafe a annoncé le limogeage de Quique Sánchez Flores après la défaite de mercredi contre Almería. La mauvaise passe des Blues, qui ne sont pourtant pas encore relégués, a conduit Ángel Torres à prendre cette décision radicale à sept journées de la fin de la Liga.

Il estime que l'équipe est partie en vrille et qu'elle a besoin de toute urgence d'un nouvel élan depuis le banc, comme ce fut le cas lorsqu'elle a engagé Quique, il y a un an et demi.

"L'entraîneur madrilène et son équipe ne font plus partie du club. Le club le remercie pour l'engagement et le professionnalisme dont il a fait preuve depuis son arrivée au club, ainsi que pour son dévouement de tous les instants."

Le fantôme Bordalás

À trois jours d'un match capital contre l'Espanyol dimanche, Getafe doit trouver un remplaçant à Quique Sánchez Flores, qui quitte le club avec 119 matches à son actif en trois passages à la tête du Coliseum. Le bilan est de 37 victoires, 36 nuls et 46 défaites.

L'entraîneur madrilène appartient désormais à l'histoire. Pour le remplacer, le premier nom qui circule est celui de José Bordalás, un autre entraîneur au passé glorieux sur le banc de touche. Il a fait remonter le club en Liga et l'a qualifié pour l'Europe.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)