Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Bellingham élu joueur du mois d'août en Liga

César Suárez
Bellingham célèbre son but à Balaídos
Bellingham célèbre son but à BalaídosAFP
L'émergence de Jude Bellingham (20 ans) dans la compétition espagnole et au Real Madrid a été brutale. L'Anglais n'a eu besoin que de trois journées pour s'attirer les louanges de tous et, par la même occasion, remporter le trophée que LaLiga décerne au meilleur joueur du mois. C'est à lui que revient le prix du mois d'août.

Avec quatre buts en trois matches et un entraîneur qui a changé tout un système pour s'adapter à lui, il est clair que Bellingham est le joueur en vogue avec le Real Madrid. Sa contribution accompagne et renforce d'ailleurs cette idée. Il y a, par exemple, ses quatre buts en trois matches. Ce qui a permis au Real de faire le plein de victoires en ce début de championnat.

Il a marqué le but qui a donné la tranquillité d'esprit, le 0-2, à San Mamés contre une équipe de l'Athletic qui exerçait une forte pression. Il a ensuite ajouté un doublé qui a permis aux Blancos d'achever la remontée contre Almeria (1-3). Et encore une fois, son but a été crucial pour abattre le mur du Celta à Balaídos et obtenir les trois points (0-1). Tout cela lui a valu le titre de meilleur joueur du mois d'août en LaLiga.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)