Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Benzema réalise un triplé en 7 minutes et les Madrilènes écrasent Valladolid

AFP
Benzema a resplendi ce dimanche.
Benzema a resplendi ce dimanche.AFP
Karim Benzema a inscrit un magnifique triplé en sept minutes lors de la victoire du Real Madrid sur le Real Valladolid (6-0), ce dimanche en Liga.

Le Real, deuxième, est à 12 points du leader le FC Barcelone après la victoire des Catalans sur Elche ce samedi, à 11 journées de la fin du championnat.

L'équipe de Carlo Ancelotti s'est préparée à affronter son grand rival en demi-finale de la Coupe du Roi, ce mercredi, en écrasant les visiteurs impuissants, 16e et à un point de la zone de relégation.

Rodrygo a ouvert le score en début de match, avant que Benzema ne réalise un triplé, dont une spectaculaire acrobatie. Marco Asensio a inscrit le cinquième but en seconde période et Lucas Vazquez en a ajouté un autre en fin de match.

Rodrygo a vu un autre but refusé pour une faute de main de Vinicius Junior, qui a été à l'origine de deux des buts de Benzema, alors que les Madrilènes se déchaînaient sous le soleil du Santiago Bernabeu.

Rodrygo a ouvert le score à la 22e minute après avoir été servi par Asensio.

Un centre de Vinicius a permis à Benzema de marquer le deuxième but à la 29e minute, et quatre minutes plus tard, le Brésilien le servait à nouveau. Ine frappe enroulée depuis l'entrée de la surface a été réalisée par le Français.

Benzema a complété son triplé à la 36e minute sur un centre de Rodrygo et a réalisé une impressionnante reprise de la tête de l'intérieur des six mètres pour son 14e but de la saison en Liga.

Le joueur de 35 ans a dépassé Enes Unal (Getafe) pour devenir le deuxième meilleur buteur de la Liga, derrière Robert Lewandowski (Barcelone) qui en compte 17.

Les Madrilènes ont ralenti en seconde période, Eden Hazard faisant sa première apparition en championnat depuis septembre en tant que remplaçant de Benzema.

Après que Rodrygo ait offert une passe décisive à Asensio dans la surface de réparation, Hazard a offert une passe décisive à Lucas Vazquez dans le temps additionnel.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)