Brahim Díaz : "Je reviens mieux préparé, avec l'envie de m'améliorer"
La cérémonie de présentation a débuté par une vidéo montrant les meilleurs moments de Brahim tout au long de sa carrière. Sa famille et sa compagne étaient présentes. Raúl, entraîneur du Castilla et légende du Real Madrid, n'a pas voulu manquer l'événement.
À la fin de la projection, Florentino Pérez (76) a pris la parole pour saluer la nouvelle recrue : "Nous retrouvons un de ces grands joueurs qui nous rendra encore plus forts", a déclaré le président du Real Madrid.
Dans son discours, Brahim a remercié le club pour la confiance qu'il lui a accordée en le faisant revenir : "Merci de m'avoir considéré pour continuer à écrire l'histoire du meilleur club du monde", a déclaré le Malagueño.
Visiblement ému, il a reçu les éloges de l'homme à la tête du club : "Tes rêves t'ont ramené là où tu voulais être et nous tous, madridistas, sommes très heureux et satisfaits de ton retour. Félicitations, car aujourd'hui, tu reviens chez toi, au Real Madrid", a déclaré Pérez.
"L'un des nôtres, Brahim Díaz, revient au Real Madrid. Depuis le premier jour où vous êtes arrivé au Real Madrid en 2019, vous avez clairement indiqué que votre rêve était et continue d'être de faire partie de l'histoire de ce club", a ajouté le président madrilène.
Confiance
Brahim est un homme plus mûr que lorsqu'il a quitté la Casa Blanca, c'est un fait. Il suffit de l'écouter parler. Il dégage une grande confiance et son regard est celui d'un homme déterminé à réussir.
"Je reviens mieux préparé, avec l'envie de m'améliorer, de me mettre en route et que les exigences du Real Madrid marquent mon quotidien. Comme je l'ai dit le premier jour : jusqu'à la fin, allez le Real, Hala Madrid !", a-t-il déclaré pour clore son discours lors de la cérémonie de présentation.
Il a également été révélé qu'il portera le numéro 21. Il succédera ainsi à Rodrygo, qui a pris le maillot numéro 11, laissé vacant par le départ de Marco Asensio.