Carlo Ancelotti : "La confiance que nous avons en Lunin est totale"
Lunin : "Je suis tranquille avec Lunin. Il faut maintenant penser jusqu'au 31 août. Nous avons de très jeunes gardiens et avec du potentiel comme Cañizares et Fran. Nous y réfléchirons dans les prochains jours. Fran a 17 ans et si nous recrutons un nouveau gardien, c'est pour le nombre, car toute ma confiance est placée en Lunin. Dans les prochains jours, nous déciderons si nous recrutons un gardien de plus dans le groupe. Mais nous continuerons avec Lunin parce que nous avons confiance en lui".
"Nous sommes tristes, car un coéquipier doit être éloigné des terrains pendant longtemps, mais il faut regarder vers l'avant. Au moment de la blessure, nous avons tous pensé à placer notre confiance en Lunin".
La saison et le système : "Nous allons jouer avec la même envie et le même enthousiasme. Tous les joueurs sont motivés et impliqués. Ils travaillent très bien et avec beaucoup d'engagement. Nous allons nous battre et être compétitifs toute la saison. Nous avons un effectif très profond pour gérer différents systèmes. En pré-saison, nous avons joué en losange et les deux premiers matchs se sont très bien passés. Je ne vais pas faire qu'un système cette saison, car nous pouvons jouer en 4-3-3 avec un avant-centre ou en 4-2-3-1. Je ne mise pas que sur un système".