Dani Olmo heureux d'avoir marqué le but de la victoire lors de ses débuts avec le Barça
Signé au début de l'été en provenance du RB Leipzig après avoir joué un rôle central dans le triomphe de l'Espagne à l'Euro 2024, Olmo a dû attendre deux matches avant que le Barça ne puisse l'enregistrer en raison des règles strictes de contrôle financier de la LaLiga.
Mais Olmo a déclaré que l'attente en valait la peine, car son retour dans le club où il a passé sept ans dans le centre de formation avant de rejoindre le Dinamo Zagreb à l'âge de 16 ans a été meilleur que prévu. "J'attendais mes débuts avec impatience depuis longtemps et cela n'aurait pas pu mieux se passer", a déclaré Olmo à DAZN mardi.
"Cela fait de nombreuses années que Barcelone n'a pas gagné ici, c'est un endroit tellement difficile à jouer que le résultat final est tout simplement inégalé. Je me suis senti très bien, j'attendais ce moment avec impatience. Aujourd'hui, c'est enfin arrivé, je suis très heureux d'avoir aidé l'équipe et encore plus d'avoir marqué. Je suis ravi."
Barcelone est en tête du classement avec neuf points en trois matches, soit deux de plus que Villarreal, deuxième. Il reçoit le Real Valladolid samedi.