Eden Hazard sur ses problèmes de poids : "Je suis Belge, j'aime la bière"
Dans un entretien avec John Obi Mikel sur le podcast Obi One, Hazard admet qu'il a passé ses vacances à profiter pleinement de la vie.
"C'est vrai. Je prenais quatre ou cinq kilos chaque été parce que je pensais que j'allais beaucoup donner pendant dix mois, où vous mettez votre corps au plus haut niveau. Le temps libre est donc le temps libre".
Le Belge a admis qu'il n'aimait pas travailler l'été : "On ne pouvait pas me demander de faire quoi que ce soit. J'aimais être avec ma famille et aller à la plage. On n'aurait donc pas dû me demander de courir pendant ces trois ou quatre semaines. Je peux très bien jouer au football sur la plage avec mes enfants, mais ne me demandez pas de courir".
L'ancienne star belge estime que son amour pour la bière a probablement fait qu'il n'était pas au mieux de sa forme à son retour de ces différentes périodes de vacances : "C'est vrai, je suis rentré de vacances avec cinq kilos de trop, je le savais bien. En tant que Belge, on aime la bière, parce que mon pays a la meilleure au monde. Je ne dis pas que j'ai bu tous les jours parce que ce n'est pas vrai, mais parfois, c'est bien de boire un verre ou deux."