Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Fermín López se blesse de nouveau et sera absent trois semaines

Fermín López, à l'échauffement contre le Real Valladolid.
Fermín López, à l'échauffement contre le Real Valladolid.URBANANDSPORT/NurPhoto via AFP
L'international espagnol s'est blessé au muscle droit antérieur de la cuisse droite lors de l'entraînement ce mardi.

Fermín López est revenu à Barcelone prématurément du dernier stage avec les U21 (problème dans la même zone de la jambe gauche) et était en pleine convalescence. Son été a été très chargé entre le Championnat d'Europe et les Jeux olympiques et l'objectif de Barcelone est maintenant d'éviter une situation similaire à celle de Pedri en 2021.

Après avoir été écarté face à Gérone lors du déplacement à Montilivi, l'attaquant andalou pensait déjà à revenir le plus tôt possible dans la dynamique du groupe. Sa présence lors du match contre Monaco a été écartée et il était loin d'être prêt à porter le maillot contre Villarreal ce week-end.

Comme l'a confirmé le club, il sera mis à l'écart pendant "environ trois semaines" et reviendra au mois d'octobre. Étant donné qu'il s'agit d'un deuxième contretemps en quelques jours, il faut s'attendre à ce que les services médicaux soient prudents.

En ce qui concerne les délais annoncés par le Barça, il est confirmé qu'il sera absent pour les deux matches mentionnés ci-dessus et au moins quatre autres (contre Getafe, Osasuna, Young Boys et Deportivo Alavés). Son retour devrait toutefois intervenir avant celui de Dani Olmo, qui sera absent pendant au moins un mois.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)