Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

"Florentino Pérez gagne toujours, il trouvera un argument pour dire qu'il a gagné", assure Tebas

David Olivares
Javier Tebas, lors d'un événement récent.
Javier Tebas, lors d'un événement récent.Profimedia
Le président de LaLiga s'est présenté devant les médias à l'occasion de la présentation du projet "Prepared" visant à aider les footballeurs à la retraite.

Javier Tebas a révélé qu'il allait participer au documentaire de Netflix sur l'affaire Vinicius. "Je vais participer au documentaire et je vais faire une interview. Je pense que ce sera quelque chose de bien".

En ce qui concerne le veto de Valence, il a montré son respect pour la décision prise par le club. "Ce sont des décisions prises par le club et elles sont toutes très difficiles à prendre. Ils ont décidé de ne pas laisser entrer la société de production, je dois respecter cela. Ils sont plus impliqués dans la situation quotidienne à Valence et pour nous qui sommes loin, donner notre avis sur cette situation serait un peu osé de notre part".

"Nous ne nous soumettons pas aux menaces de qui que ce soit"

Et comme on pouvait s'y attendre, il a évalué la décision de la CVC. "Nous ne nous soumettons pas aux menaces ou à la coercition de qui que ce soit, quelle que soit l'importance de la personne, dans ce cas le président du Real Madrid, quelle que soit l'influence qu'il a. Nous ferons ce que nous pensons être juste et équitable. Nous nous défendrons devant les tribunaux comme nous nous sommes défendus dans le procès que le Real Madrid a intenté contre moi en août".

Il a également fait preuve d'ironie à l'égard de Florentino Pérez. "Il gagne toujours, il trouvera toujours un argument pour dire qu'il a gagné".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)