Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Guardiola : "Si Gundogan décide d'aller à Barcelone, ce sera une signature extraordinaire"

Rafael Gomez
Gundogan, après avoir remporté la Ligue des champions.
Gundogan, après avoir remporté la Ligue des champions.AFP
Ikay Gundogan laisse Manchester City dans l'expectative. Le milieu de terrain, qui a aidé les Citizens à remporter le triplé, étudie une offre du FC Barcelone, qui est à la recherche d'un milieu de terrain de haut niveau après le départ de Sergio Busquets.

Le joueur a prévenu qu'il communiquerait sa décision après la finale de la Ligue des champions. Le titre européen acquis, le milieu de terrain n'a pas encore fait connaître sa destination pour la saison prochaine.

Pep Guardiola, qui a parié sur sa signature alors que la moitié de l'Europe était à ses trousses, a admis que le FC Barcelone manifestait un grand intérêt pour le joueur et que Manchester City, de son côté, faisait tout ce qu'il pouvait pour le garder.

"Je sais qu'ils sont très intéressés et que City l'est aussi. Nous sommes tous les deux très intéressés. J'espère qu'il restera avec nous, mais si finalement il décide de partir au Barça, ce sera une signature extraordinaire", a-t-il affirmé.

En toute amitié, l'ancien entraîneur du Bayern a admis que Gundogan avait reçu plusieurs appels de Xavi. Il n'a pas non plus nié avoir eu plusieurs conversations avec lui. "Je n'ai jamais négocié de contrat. Je sais que le Barça le veut et que Xavi l'a appelé plusieurs fois. Nous voulons qu'il continue ixi parce que nous pensons que c'est un joueur très important pour nous, mais si finalement il décide de partir, je lui dirai qu'il prendra beaucoup de plaisir", a-t-il déclaré.

Les statistiques de Gundogan.
Les statistiques de Gundogan.Flashscore
France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)