"Il s'est passé des choses au Real avec les entraîneurs, je n'allais pas jouer", témoigne Isco
Isco (31 ans) vit un grand moment sportif. Le joueur virtuose éblouit le Real Betis de Pellegrini. Depuis le début de la saison, il a fait sept apparitions sous le maillot du Betis. Il a également marqué un but et réalisé un bon travail, ce qui prouve que, bien qu'il est toujours en bonne forme.
Dans une interview accordée à Canal Sur, le milieu de terrain s'est à nouveau exprimé sur son passage au Real Madrid. Bien que son départ ait eu lieu il y a plus d'un an, les nouvelles à ce sujet ne cessent d'affluer. "J'aurais dû quitter Madrid, parce que je sentais que je n'avais plus besoin d'y être", a-t-il déclaré.
Isco a mis l'accent sur les problèmes qu'il a rencontrés au cours de ses dernières années en tant que joueur madrilène.
"J'étais là-bas pendant de nombreuses années, j'étais très heureux et satisfait. Il s'est passé des choses avec les entraîneurs, et quoi que je fasse, je n'allais pas jouer. Je n'étais pas prêt mentalement, il y a eu des moments où, au lieu de donner un peu plus, je me suis effondré. Ils m'ont fait savoir que quoi qu'il arrive, je ne jouerais pas beaucoup. Mais prendre la décision de quitter le meilleur club du monde est compliqué, et trouver le bon moment pour partir est encore plus difficile. Ce sont des choix avec lesquels il faut composer pour toujours".