Info Flashscore : "Aucune inquiétude" au Real Madrid sur l’affaire mêlant Mbappé à un viol
Lundi, Kylian Mbappé n'a pas hésité à prendre la parole sur les réseaux sociaux, indiquant que les rumeurs le mêlant à une affaire de viol étaient fausses : "FAKE NEWS !!!! Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard." Cela n'a pas empêché le monde du football de se mettre en émoi, mais au fil des heures, les proportions ont été de plus en plus importantes.
Ainsi, dans la soirée, plusieurs médias suédois ont avancé l'idée que le capitaine de l'équipe de France était impliqué dans cette affaire de viol qui a eu lieu la semaine dernière dans un hôtel de Stockholm. Celui-là même où l'attaquant du Real Madrid a séjourné durant ces jours de vacances accordées par son club.
Ce mardi, de nouvelles informations sont apparues. La justice suédoise a effectivement confirmé l'ouverture d'une enquête, sans nommer directement Mbappé et son éventuelle implication.
Dans le même temps, le Français a été retiré d'une campagne publicitaire liée à son club. Néanmoins, ce changement n'a aucun rapport avec l'affaire suédoise selon nos informations. En effet, il est seulement question de quotas marketing entre Adidas et Nike.
Pour chaque post du Real Madrid sur les réseaux sociaux, le club et les marques appliquent la règle du 3x1 (trois joueurs d'Adidas pour un joueur de Nike). Ici, Bellingham, Caicedo et Bruun sont chez Adidas. Le post se faisant avec la section Basket, un joueur de l'équipe doit y participer, et c'est Sergio Llull qui a été choisi. Ce dernier est sponsorisé par Nike.
Par ailleurs, le plus important reste le tourbillon médiatique dans lequel Kylian Mbappé est désormais empêtré et, toujours selon nos informations, nous sommes en mesure de confirmer que le club madridista n’affiche "aucune inquiétude" concernant l'implication éventuelle de son n°9 dans cette affaire de viol.
Ainsi, le Real a entièrement confiance en les propos tenus par Mbappé selon lesquels il n'est pas mêlé de près ou de loin. Ce dernier a le soutien de son club alors qu'il est actuellement plongé dans la tourmente.