Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Iñigo Martínez, blessé, manquera la Supercopa et les matches suivants

César Suárez - Flashscore Espagne
Iñigo Martínez est de nouveau blessé.
Iñigo Martínez est de nouveau blessé.Profimedia
Iñigo Martínez (32 ans) manquera la Supercoupe d'Espagne après que des examens médicaux ont confirmé qu'il souffrait d'une blessure au fémur de la jambe gauche.

Un nouveau revers pour le défenseur central basque et pour l'équipe du Barça. Iñigo Martínez est arrivé au Barça blessé, avec une aponévrosite plantaire qui l'a empêché de faire ses débuts en pré-saison. Mais une fois rétabli, il est devenu un choix indiscutable pour Xavi Hernández… jusqu'à ce qu'une nouvelle blessure, musculaire dans ce cas, l'oblige à s'arrêter.

Lorsqu'il est revenu un mois plus tard, lors du match contre Barbastro en Copa, il a à peine passé 10 minutes sur le terrain qu'il a ressenti un pincement à l'arrière de la jambe gauche. Dès le premier examen sur le terrain, cela ressemblait déjà à une rupture.

"Les examens effectués ont montré que le joueur de l'équipe première Iñigo Martínez souffre d'une lésion musculaire du biceps fémoral de la cuisse gauche. Il est absent du groupe et son évolution déterminera sa disponibilité", peut-on lire dans le communiqué médical du FC Barcelone.

Sa précédente blessure concernait également le biceps fémoral, mais à la jambe droite, on ne peut donc pas parler de rechute. En tout état de cause, il semble que sa convalescence durera également un mois.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)