Isi Palazón remercie pour le soutien qu'il a reçu après avoir révélé ses problèmes de santé mentale
Les toujours vindicatifs supporters du Rayo Vallecano ont affiché un message de soutien à Isi Palazón (28 ans) et à toutes les personnes qui souffrent de problèmes de santé mentale : "L'anxiété est une épidémie dans nos quartiers. PARLEZ-EN. Personne ici n'est seul", pouvait-on lire dans les tribunes du stade de Vallecas.
Lors du match contre Valence, le joueur a pu voir le texte depuis le terrain et, quelques jours plus tard, après avoir assimilé toute l'agitation, il a publié une déclaration de remerciement sur ses réseaux sociaux pour rendre hommage à l'affection qui lui a été témoignée ces derniers jours.
"Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour tous les messages d'encouragement que j'ai reçus récemment. Bien que vous soyez nombreux, j'ai lu chaque message et je vous en suis sincèrement reconnaissant. À ceux d'entre vous qui s'identifient à moi, je tiens à rappeler qu'ils ne sont pas seuls et que demander de l'aide est un acte de courage et non de faiblesse. Prendre la parole et chercher du soutien est la meilleure décision que j'ai prise. Je continue à travailler avec un professionnel et chaque jour, je me sens plus forte et plus capable de gérer ma situation. Je ne remercierai jamais assez ma famille, mon partenaire, mes amis et mes collègues pour leur compréhension et leur soutien inconditionnel. Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et vous embrasse chaleureusement".