Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

"J'ai toujours rêvé de jouer pour l'Atlético" Alexander Sørloth radieux pour sa présentation

Sorloth et Enrique Cerezo, lors de la présentation du Norvégien.
Sorloth et Enrique Cerezo, lors de la présentation du Norvégien.Atlético de Madrid
Alexander Sørloth (28 ans), le premier Norvégien à porter le maillot de l'Atlético de Madrid, a été officiellement présenté par le club le jeudi 15 août.

L'attaquant, qui vient de Villarreal, a exprimé sa joie d'être arrivé dans un club qui répond à ses aspirations, comme l'est le club rouge et blanc. "Je me sens très bien, heureux de ce moment de ma carrière et j'espère vivre beaucoup de bons moments dans ce stade avec les supporters".

Un public qu'il connaît déjà pour sa façon de mettre la pression sur les adversaires et de pousser son équipe. C'est exactement ce qu'il a hâte de ressentir. "Ici, j'ai marqué mon premier but en Liga et j'ai adoré l'ambiance, c'est l'une des plus similaires au football turc (où il a joué), avec un son impressionnant. C'est un stade parfait pour jouer, les supporters font beaucoup de bruit et sont d'un grand soutien".

Lorsqu'il fera sa première apparition dans le temple colchonero, il réalisera l'un de ses plus grands objectifs. " L'Atlético est l'une des meilleures équipes du monde. Avant de venir en Espagne, j'ai dit à mon agent et à ma famille que j'espérais marquer suffisamment de buts pour pouvoir jouer à l'Atlético. J'ai toujours rêvé de jouer à l'Atlético et quand la porte s'est ouverte, je n'ai pas réfléchi à deux fois", a-t-il admis, comme Morata, qu'il remplace, avait l'habitude de le dire lorsqu'il était présenté à d'autres clubs.

Et encore plus lorsque Simeone l'a appelé, comme l'a reconnu Alexander Sørloth. "J'ai parlé à l'entraîneur plusieurs fois avant de venir et je n'ai pu dire que de bonnes choses".

Comme il le dit de ses nouveaux coéquipiers, "J'aime jouer avec de bons joueurs, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai voulu venir à l'Atlético, pour m'entourer de bons joueurs qui me feraient de bonnes passes."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)