Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

James Rodríguez imite Falcao et devient joueur du Rayo Vallecano

James Rodriguez signe au Rayo Vallecano.
James Rodriguez signe au Rayo Vallecano.Rayo Vallecano
Le milieu de terrain colombien sera la star de l'année du centenaire du club.

James Rodríguez est enfin un nouveau joueur du Rayo Vallecano. Le Cafetero, qui était dans la capitale espagnole depuis plusieurs jours pour régler les derniers détails de son contrat, revient en Liga plusieurs années après avoir terminé son parcours au Real Madrid.

Il débarque à Vallecas en tant que MVP de la Copa América 2024, disputée cet été, et suit les traces de son compatriote Radamel Falcao, qui a joué trois saisons, de 2021 à 2024, dans le club à la tunique rouge.

Sa magnifique performance dans le tournoi continental sud-américain a valu au Colombien un retour dans l'un des cinq grands championnats européens. Avec son équipe nationale, il a toujours trouvé le meilleur niveau et tentera de le transférer au sud-est de Madrid, où son ami, El Tigre, lui a déjà laissé un bon goût dans la bouche.

En principe, James ne signe que pour un an, ce qui permettra de voir s'il est capable de continuer à jouer au plus haut niveau. Libéré après son départ de São Paulo, il a préféré la vie en Espagne aux offres millionnaires de l'Arabie saoudite et de la MLS. Une fois l'accord conclu, il commencera immédiatement à travailler sous les ordres d'Íñigo Pérez.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)