Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Kessié : "Le soutien des supporters de Barcelone me manque"

Kessié sous ses anciennes couleurs.
Kessié sous ses anciennes couleurs.AFP
Franck Kessié (26 ans) a été l'une des grandes victimes de la situation économique difficile que traverse toujours le FC Barcelone. Cet été, il a été contraint de partir, une saison seulement après avoir rejoint Milan, pour Al-Ahli. Mais, depuis l'Arabie saoudite, il n'oublie pas son bref passage au Barça.

C'est ce qu'il a rappelé dans une interview accordée au portail e-Notícies, où le milieu de terrain ivoirien, concentré avec son équipe nationale, s'est confié.

"Je garde de très bons souvenirs de mon passage au Barça. J'ai gagné deux titres dès ma première année : la Supercoupe et le championnat. Je garde un très bon souvenir de la ville, de l'équipe d'entraîneurs et des grands joueurs avec lesquels j'ai eu la chance de jouer à Barcelone."

Mais s'il y a une chose qui manque vraiment à Kessié, ce sont les supporters, même si cette saison et une partie de la saison prochaine, l'équipe devra jouer à Montjuic. "Le soutien des supporters du Barça me manque. Jouer dans un stade comme le Camp Nou, un stade de 100 000 places ? Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup en Europe. Alors bien sûr, la chaleur du Camp Nou me manque."

Les deux titres remportés lors de sa seule année sous le maillot des Culés ont laissé un souvenir impérissable au milieu de terrain, qui suit les matches de son ancien club dès qu'il le peut. "J'essaie de les soutenir de loin. Je suis tous les matches du Barça et je les soutiens aussi."

Et lors de ces matches, il se réjouit de la sensation de Lamine Yamal "Je pense que Barcelone a une bonne équipe, avec de grands joueurs. Il y a aussi de jeunes joueurs qui montent en puissance, comme Lamine Yamal et d'autres. Aujourd'hui, le Barça a une grande équipe et de grands joueurs. J'espère que cette année, l'équipe remportera de nouveau un titre."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)