Kylian Mbappé, prêt pour ses débuts à Santiago Bernabéu
Kylian Mbappé (25 ans) a signé au Real Madrid avec l'intention de réaliser ses rêves. L'un d'entre eux était de jouer au Santiago Bernabéu avec le maillot blanc. Aujourd'hui, cet objectif est plus proche que jamais. Après avoir fait ses débuts contre l'Atalanta en match officiel et contre Majorque, à Son Moix, en Liga, le Français compte les heures avant de fouler la pelouse du temple madrilène.
Flashscore News Espagne a eu l'occasion d'assister à la dernière séance d'entraînement ouverte à la presse des hommes de Carlo Ancelotti (65) à Valdebebas avant le match de dimanche et a pu observer la Tortue en action pendant quelques minutes. Durant ce laps de temps, le "9" a été vu parfaitement intégré, plaisantant avec ses coéquipiers, en pleine forme physique et très motivé à l'approche du match devant son nouveau public.
Si rien ne se passe dans les deux jours qui restent avant le match contre Valladolid, l'enfant de Bondy sera certainement dans le onze de départ pour le match d'ouverture de la saison au Bernabéu. Lors de ce match, le Français devra améliorer son entente avec Vinicius (24 ans) et Rodrygo (23 ans). Mais ce ne sera que sur le terrain, car en dehors, sa relation avec les Brésiliens semble magnifique.
Par ailleurs, hormis les absences attendues de Vallejo (27 ans), Alaba (32 ans) et Camavinga (21 ans), blessés, l'effectif merengue s'est entraîné au complet, y compris Thibaut Courtois (32 ans), qui a refusé hier de rejouer pour la Belgique tant que Domenico Tedesco restera sur le banc des Diables Rouges.
Demain, samedi 24 août, le Real Madrid s'entraînera au Santiago Bernabéu, ce qui est inhabituel.