L'Atlético de Madrid rejette la première offre d'Al-Hilal pour João Félix
Al-Hilal est prêt à payer le montant demandé pour le prêt et à prendre en charge la totalité du salaire de João Félix. L'Atlético de Madrid, quant à lui, préférerait une vente définitive. La première offre des Saoudiens a été rejetée, mais le club espagnol est prêt à poursuivre les négociations et attend une contre-proposition.
Les Colchoneros prêteraient le joueur portugais seulement à condition qu'Al-Hilal paie 15 millions d'euros et si une option d'achat est ajoutée au contrat pour devenir obligatoire en fonction des objectifs du club.
En d'autres termes, les Colchoneros peuvent le prêter, comme cela avait été le cas la saison dernière à Chelsea pour 11 millions d'euros. Ce que l'Atlético de Madrid ne veut plus, c'est de lui. Il n'entre pas dans les plans de Diego Simeone.
La priorité de João Félix, en revanche, est le FC Barcelone. Il l'a fait savoir publiquement. Mais Xavi Hernandez ne semble pas vouloir compter sur le Portugais. Il privilégie la signature de son compatriote Bernardo Silva et évalue la possibilité de "sauver" João Cancelo, qui manque de place à Manchester City.