Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

L'Atlético de Madrid tente d'identifier les auteurs des jets d'objets lors du derbi

Simeone et Courtois dimanche soir.
Simeone et Courtois dimanche soir.OSCAR DEL POZO/AFP
Le club madrilène a publié un communiqué après les incidents malheureux qui ont forcé l'interruption du match contre le Real Madrid pendant plus de 15 minutes dimanche soir.

Sans attendre, l'Atlético de Madrid s'est mis à la recherche des auteurs des jets d'objets sur Thibaut Courtois lors du derbi d'hier soir. L'Atlético a affirmé avoir identifié l'un d'entre eux et fait tout son possible pour retrouver les autres, ce qui n'est pas facile, car beaucoup d'entre eux portaient des masques. D'autre part, il a indiqué que chacun des auteurs serait expulsé du Cívitas Metropolitano.

"L'Atlético de Madrid souhaite exprimer son rejet du jet d'objets depuis une section de la tribune sud à la 68ᵉ minute du match contre le Real Madrid. Le service de sécurité du club a collaboré avec la police pour retrouver les personnes impliquées, dont l'une a déjà été identifiée. Le club appliquera aux personnes impliquées dans cet incident le régime interne prévu pour les cas très graves. Ces attitudes n'ont pas leur place dans le football et ternissent l'image d'un stade qui a connu une ambiance spectaculaire avec plus de 70 000 spectateurs dans les tribunes, dont la grande majorité a fait preuve d'un comportement exemplaire."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)