L'émotion d'Endrick pour ses débuts au Real Madrid
Endrick Felipe Moreira de Sousa a signé un contrat avec le Real Madrid pour les six prochaines saisons.
L'ancien joueur de Palmeiras a été accompagné à tout moment par Florentino Pérez et a reçu une réplique du stade, une montre et un maillot avec son nom et le numéro 16. Ensuite, toujours avec le président, il s'est rendu dans la salle des trophées et a pu voir les titres remportés par le club, dont la dernière Ligue des champions.
Après avoir passé un examen médical, Endrick a rencontré ses nouveaux fans - au moins 25 000 personnes se sont rendues au stade.
"Le rêve de votre vie"
"Nous travaillons pour rester fidèles, avec le mélange des meilleurs à leur poste et des jeunes talents appelés à être les protagonistes du présent et du futur. Aujourd'hui, nous accueillons l'un d'eux. Nous avons attendu qu'il ait 18 ans. C'est un joueur qui a déjà fait vibrer les amoureux du football. Nous accueillons Endrick", a annoncé Pérez.
"Cher Endrick, ce moment était celui dont tu rêvais quand tu étais enfant. Nous venons de voir que ce petit garçon était très clair sur le fait qu'il voulait être professionnel et jouer pour Madrid. Tu as réalisé le rêve de ta vie, tu l'as eu à l'âge de neuf ans, lorsque tu as partagé des moments d'illusion et de vie avec la Fondation Real Madrid", a ajouté Pérez.
"Je n'ai pas de mots"
Le jeune attaquant a pris la parole et, dans un très bon espagnol, a commencé son discours.
"Je ne m'attendais pas à tout cela, à tant de monde. Les supporters sont fous. Je suis très heureux, car depuis mon enfance, j'ai toujours été un fan du Real Madrid et aujourd'hui, je vais jouer pour ce club".
"Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens, car j'ai toujours voulu être ici. C'est un rêve et il est devenu réalité. Et maintenant, chantons tous une chanson. 1, 2, 3... Hala Madrid !".