Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

L'entraîneur du Celta, Rafa Benítez, confirme l'intérêt de Naples pour Gabri Veiga

Flashscore
Gabri Veiga, à droite de la photo, à côté de Manu Sánchez, son coéquipier au Celta et en équipe nationale des moins de 21 ans.
Gabri Veiga, à droite de la photo, à côté de Manu Sánchez, son coéquipier au Celta et en équipe nationale des moins de 21 ans.Celta de Vigo
Rafa Benítez, l'entraîneur du Celta, compte sur Gabri Veiga malgré le "réel intérêt" de Naples pour s'attacher ses services. Le champion d'Italie est prêt à payer 35 millions d'euros plus 5 millions d'euros de bonus, mais les Galiciens veulent les 40 de sa clause.

L'accord entre le joueur et Naples est total. Les positions entre les clubs sont également proches, bien qu'au cours des dernières heures, aucun d'entre eux n'ait cédé sur ses exigences, comme nous l'avons raconté ce vendredi dans Flashscore.

Le Celta réclame les 40 millions de sa clause, tandis que le club italien n'a pas encore atteint ce chiffre fixe.

En attendant un accord définitif, Rafa Benítez pourra donc compter sur la sensation du Celta. "Il manque de rythme, mais je compte sur lui pour le match de demain", a déclaré Rafa Benítez avant la rencontre de dimanche contre Osasuna.

Cependant, la participation de Gabri Veiga est incertaine, car l'entraîneur lui-même a assuré que l'intérêt de Naples "est réel". "L'idéal pour nous est que cela se résout le plus rapidement possible, mais si ce n'est pas le cas, je me réjouis de sa présence", a-t-il déclaré.

Tout semble indiquer que, tôt ou tard, l'accord entre les deux parties sera trouvé et que le milieu de terrain celeste échangera Balaídos contre Diego Armando Maradona.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)