Le jour de Belgique-France, Kylian Mbappé revient avant ses coéquipiers à l'entraînement
Il a fait parler de lui la semaine dernière pour sa virée nocturne à Stockholm. Et il a même été au cœur de l'actualité ce lundi après avoir démenti une information le liant indirectement à une affaire de viol en Suède. Mais la vraie information sportive est son retour à l'entraînement… le jour de Belgique-France !
En effet, Kylian Mbappé s'est entraîné de façon individuelle ce lundi après-midi au centre d'entraînement du Real Madrid, sous les ordres d'Antonio Pintus, le préparateur physique en chef du club espagnol.
"Kylian Mbappé poursuit son programme de remise en forme spécifique, a expliqué le Real Madrid par le biais d'un article sur son site web. L'attaquant travaille individuellement pour se remettre complètement de sa gêne au biceps fémoral de la jambe gauche. Cet après-midi, il a travaillé seul dans le gymnase et sur la pelouse du Ciudad Real Madrid, sous les ordres d'Antonio Pintus, le responsable de la préparation physique du club".
Le Real Madrid avait donné à ses joueurs plusieurs jours off durant cette trêve internationale. Depuis mercredi dernier, les joueurs de l'équipe première avaient été autorisés à prendre des jours de vacances, avant de revenir officiellement ce mardi 15 octobre. C'est donc un jour avant le reste de l'équipe que le capitaine de l'équipe de France est revenu, une planification prévue très certainement en amont avec son club.