Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le Metropolitano attend encore une fois sa nouvelle recrue, Samu Omorodion

Miguel Baeza
Samu Omorodion.
Samu Omorodion.AFP
Le jeune attaquant jouera pour la deuxième fois cette saison au Cívitas Metropolitano. Le joueur de l'Atlético est prêté à Alavés.

Samu Omorodion (19 ans) est l'une des sensations du Championnat espagnol. Ce dimanche 29 octobre, l'attaquant prometteur affrontera son club, l'Atlético de Madrid, pour la deuxième fois en un peu plus de deux mois.

L'international Espoirs de la Roja a eu le coup de foudre pour les Colchoneros alors qu'il jouait le premier match de la saison avec Grenade. Il a ensuite été immédiatement recruté. Avec un flair digne d'un joueur de son âge, il se rend une nouvelle fois au Metropolitano pour mettre en échec la défense de l'équipe de Diego Simeone.

Vital pour Alavés

Sans place dans l'effectif rouge et blanc, l'attaquant fait ses valises pour être prêté à Alavés. A Vitoria, petit à petit, il prend de l'importance. Ses buts ont déjà rapporté deux points à une équipe qui, en fin de saison, devra en marquer le plus possible pour lutter contre la relégation.

L'impact d'Omorodion à Mendizorroza est indéniable. Il est le joueur le plus offensif de l'équipe albiazul, bien qu'il soit à égalité de buts avec Kike García, son coéquipier.

Son gabarit et ses qualités sont ceux d'un "9" semblable à Erling Haaland. Avec son mètre quatre-vingt-treize et la vitesse qui le caractérise, il possède un physique privilégié, une bonne technique et un grand sens du but.

Au Metropolitano, on attend déjà son retour, même si les supporters rojiblancos s'inquiètent certainement de la grande qualité de leur recrue.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)