Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le Real Madrid tenu en échec par le Rayo Vallecano

François Miguel Boudet
Joselu a ouvert le score
Joselu a ouvert le scoreAFP
Le Real Madrid a rapidement ouvert le score par Joselu mais a été rejoint par Raúl de Tomás sur penalty. Dani Carvajal a été exclu en fin de match.

Le Real Madrid était parti pour une après-midi tranquille mais il a laissé deux points à Vallecas contre le Rayo Vallecano (1-1). Alors la Franja avait une opportunité en or dans la surface merengue, le contre express a abouti à un but de Joselu Mato, clinique (3e).

Coupable d'une mésentente, Óscar Trejo et Raúl de Tomás se sont rattrapés. Le premier a obtenu un penalty après qu'Eduardo Camavinga a détourné son tir de la main (24e). Après vérification et validation de la VAR, le second a transformé la sentence (27e)

Le match de milieu de semaine de Ligue de Champions contre le RB Leipzig (0-1) a pesé dans les jambes madridistes et les changements de Carlo Ancelotti n'ont guère apporté, hormis Toni Kroos qui, par la précision de ses transversales et un coup franc direct détourné par Stole Dimitrievski (79e), a failli faire basculer le match pour son équipe. 

Lui aussi entré en jeu, Dani Carvajal a été exclu en deux minutes, d'abord pour une contestation, ensuite pour un coup de coude sur Kike Pérez (90e+5). 

Les statistiques du match
Les statistiques du matchOpta / Stats Perform

Pour son tout premier match sur un banc de Liga, Íñigo Pérez relance le Rayo qui n'a pas perdu cette saison contre son voisin madrilène. 

Si Girona bat l'Athletic lundi soir, les Catalans reviendraient à trois points du Real Madrid. Le FC Barcelone quant à lui est à 8 longueurs. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)