Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le Real Madrid vise Rodri pour la saison prochaine

Rafael Gomez
Rodri, avec l'Espagne.
Rodri, avec l'Espagne.Photo by JEAN CATUFFE / Jean Catuffe / DPPI via AFP
Le milieu de terrain n'exclut pas de quitter Manchester City. Son contrat expire en 2025 et des doutes subsistent quant à son renouvellement.

Rodri Hernandez est sans doute le meilleur milieu du monde. L'Espagnol est devenu l'un des joueurs clés du Manchester City de Pep Guardiola. Il a gagné la confiance de l'entraîneur catalan. Il a remporté tous les titres possibles avec les Citizens et a même marqué le but qui a permis aux Sky Blues de remporter la Ligue des champions en 2022, en battant l'Inter Milan à Istanbul.

Ses bonnes performances l'ont également mis dans le sillage de Luis de la Fuente. Avec la "Roja", Rodri a déjà remporté la Ligue des Nations et le Championnat d'Europe. Il est l'un des capitaines de la sélection et, selon divers rapports publiés par AS, ses performances intéressent le Real Madrid.

Les Merengues semblent considérer Rodri comme le remplaçant idéal de Toni Kroos. L'absence du milieu de terrain allemand (qui a décidé de prendre sa retraite après avoir remporté la Liga et la Ligue des champions avec Madrid en 2024) s'est fait sentir dans le système tactique d'Ancelotti.

Selon plusieurs médias, le club de la capitale a l'intention de poursuivre sur cette piste. Sa signature s'élèverait à environ 130 millions d'euros et devrait se faire "doucement", tout comme les renforts de Mbappé, Hazard ou Endrick ont été élaborés.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)